Multimédia Islande

Fire and Ice est le thème des hauts plateaux. Le grand Nord nous a gâtés avec un temps magnifique et des paysages énormément apaisants.

Pour la première fois en Islande, nous étions en mesure de nous défouler avec notre Globi dans l’eau. Il était très amusant.

La largeur des Highlands avec les couleurs différentes et la tranquillité et les pentes qui dirigent à l’infini était une grande expérience. Bien sûr, les cascades et les geysers aussi.

Comme non amateurs ornithologues, nous avons observé un nombre incroyable d’oiseaux nicheurs en Islande.

Le magnifique paysage, l’architecture passionnante à Reykjavik, en particulier les oiseaux couvants et parfois agressifs sont resté dans ma mémoire optique.

Contrairement à de nombreux paysages en monde en Islande dans le paysage lui-même se passe quelque chose. La courte vidéo n’utilise pas de mots. Est-ce que c’est suffisant ?

Les pistes ne sont pas toujours tout simplement magnifiques, parfois passionnant et même stimulant. Conducteur négligent ont à pelleter !

Des passages assez profonts sont pris complètement facile par notre camion. Mais intéressants sont les clips sous-marins.

Enfin, notre ATV peut se renifler le sol islandais. Rouler avec notre Ernstli nous fait encore beaucoup de plaisir comme on peut le voir.

Les chutes d’eau sont une attraction majeure en Islande. Ils s’appellent Foss. Ils sont calmes, enivrante, écrasante, rêveur, fort, puissant ou plus simplement magnifique.

précédant

jdb

itinéraire

prochain