Multimédia Namibie

Notre voyage nous a emmenés à la frontière avec l’Angola et les Himbas, à travers du Etosha Pan avec ses animaux. Les impressions humaines, animales et paysage sont impressionnantes.

Le deuxième plus grand canyon du monde se trouve dans le sud de la Namibie, Fish River Canyon. La variété du paysage, les couleurs des roches et la vastitude incroyable nous avons très impressionnés.

Le Etosha Pan est presque comme un zoo pour les véhicules. Nous avons constaté qu’il existe de nombreux animaux sauvages, qui sont plus grandes que nous ! Comme avec tous les êtres vivants bien entendu les juvéniles sont particulièrement attachant.

Non seulement le grand 5 sont intéressant à voir, même les petits savent très comme la vie peut-être sympa !

Springbok, Capricorne, Gnous, Impalas, Autruche, Koudou, Oryx, Zèbre

Vidéo 4/5: Les Chasseurs

Dans les tuyaux

A 10 cm de distance, un pélican semble assez grand. Si l’odeur des pinnipèdes pourrait se transmettre par vidéo, nous devrions vous dissuader de voir cette vidéo.

Dans le nord, nous avons visité les derniers nomades de la Namibie. Leur mode de vie est très simple, la richesse est définie par la taille du troupeau. Lors d’occasions spéciales, une chèvre est abattue, nous étions juste là.

précédant

jdb

itinéraire

prochain